Salvatore d'Aquila
| Sujet: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 14:55 | |
| ● Pseudo :Salvatore-D-Aquila● Ancien Pseudo : -Thanatos mais je ne l’utilise plus.● Date de Création : 7 janvier 2009.● Ancien Gang - Mafia : Etant donné mon retour sur Habbo plutôt récent, je ne me rappelle plus de toutes les mafias/gangs que j’ai fréquenté. Cependant, je me rappelle être allé à la Vagos à mes tout débuts, ayant pour grade Esperenza, quelque chose du genre. La MH, cependant recalé ayant un compte trop récent. Pas mal de pyjamas, de projets n’ayant pas fonctionné comme il le soit. Je me rappelle avoir été à la Thunder-Family, de jz3, si cela vous dit quelque chose, ayant pour grade Capo. Récemment, je me suis présenté à la Bashelor, cependant, aucune activité, je laisse tomber. Par la suite, le Skull-Gang, ayant pour grade Criminal (HG), néanmoins, il n’y a aucune activité également, donc, peut être devrais-je me tourner vers la Lowriders.● Qualités : Sérieux, pour le reste à vous de voir.● Default : Je m’emporte assez vite quelque fois, mais je sais me contrôler.● Histoire RPG :S’intégrer dans le monde mafieux est une épreuve bien difficile. Les mafias s’écroulent une à une, ne laissant place qu’aux grandes familles. Seul, à errer dans ce monde sans pitié, Salvatore d’Aquila, gangster dans l’âme, décida de se tourner vers de nouveaux horizons. Lowriders, gang peu connu en France, mais très réputé aux USA. Son histoire commence à présent.● Pourquoi avoir choisi ce gang : Projet sérieux ? Projet pouvant durer ? Voilà ce qui m’intéresse.● Vos opinions sur le gang : J’espère une chose, tout d’abord, c’est que celui-ci va durer. Ensuite, lisez bien cela : libre à vous d’évoquer vos opinions sur ma présentation, et sur ce que je vais vous demander. Débuter à chaque fois au même stade, c’est-à-dire celui de novice, me déplait fortement. Désormais, ce qui m’intéresse, c’est de mener la cadence au sein d’un gang, ou d’une mafia. Je n’entretiens plus aucunes relations avec d’autres mafieux, d’autres familles, à vous de voir si vous pouvez me faire confiance. Je souhaite réellement aider un gang, en tant que meneur, si vous voyez ce que je veux vous dire. Les saccages n’ont plus d’importance pour moi, je ne cherche donc pas à me faire bien voir, pour être très haut gradé, être accréditer, et saccager ensuite. Les saccages, c’est fini pour moi. Certes, ce genre de demander est assez osé, mais à vous de voir si vous avez besoin de piliers pour le gang. A vous d’en débattre. PS : Je fais du graphisme, donc si vous êtes intéressés par une bannière, dites le moi. | |
|
Ice Cube Lowriders
Messages : 4 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Third
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 15:06 | |
| J'aime ta presentation ^^ , En tous cas, pour le grade , je vais voir avec les autres dirigeant , je te le communiquerai aprés | |
|
Salvatore d'Aquila
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 15:07 | |
| Bien, merci. | |
|
Luchez Lowriders
Messages : 24 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : Chief
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 15:10 | |
| | |
|
Luchez Lowriders
Messages : 24 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : Chief
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 15:12 | |
| Tu vàs Sauté le postulat , Tu deviens Recruit. | |
|
Salvatore d'Aquila
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 15:14 | |
| Hum... Sans vouloir vous offenser, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris dans quel but je postulais. Je ne compte pas intégrer un quelconque gang ayant pour objectif de saccager, comme je l'ai stipulé dans ma candidature... | |
|
-Franck76- Lowriders
Messages : 9 Date d'inscription : 22/10/2010 Localisation : Second
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 16:41 | |
| | |
|
Salvatore d'Aquila
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 16:49 | |
| | |
|
Gwenn' Lowriders
Messages : 7 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Hoodlum
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 17:56 | |
| | |
|
Salvatore d'Aquila
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Dim 24 Oct - 18:53 | |
| | |
|
Najob Lowriders
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Lun 25 Oct - 11:31 | |
| Bienvenue, jolie présentation j'aime, je trouve que le mettre Recruit simplement pour sa présentation est un peu osé a mon avis ... | |
|
Salvatore d'Aquila
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Lun 25 Oct - 11:38 | |
| Merci Najob. Monsieur Franck m'a mit Insider, du coup. | |
|
Najob Lowriders
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Lun 25 Oct - 15:59 | |
| __' je me pose des questions des fois ...
Soit Félicitations pour ton augmentation . | |
|
Salvatore d'Aquila
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Lun 25 Oct - 16:05 | |
| Je retire ma candidature, sans motif valable.
Bonne continuation à vous ! | |
|
Kuez Lowriders
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. Lun 25 Oct - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Salvatore. | |
| |
|